VinylStudio Mac

8.8.3

Passer des vinyles à MP3 est très facile avec VinylStudio pour Mac. Vous pouvez aussi passer les cassettes à MP3 et améliorer la qualité du son résultant

9/10 (1 Votes)

Si vous avez beaucoup de vinyles sur vos étagères et vous voulez pouvoir en profiter à travers iTunes sur votre Mac, VinylStudio est la solution. Vous allez pouvoir convertir vos vinyles à MP3 grâce à cette application, d’une façon rapide et simple. En outre, vous pourrez améliorer la qualité du son des vinyles qui peuvent présenter des bruits ou des interférences.

Les LP s’enregistrent comme des faces complètes et ces enregistrements se diviseront automatiquement par pistes. L’application fera que vous puissiez convertir votre musique enregistrée en vinyles de musique portable, sur Mac comme en CD ou USB.

Vous ne devrez pas choisir quand une chanson termine ou commence. C’est-à-dire, que vous ne pouvez pas vous tromper. Le complexe système de conversion de vinyles ou de cassettes reste réduit à une simple combinaison de boutons.

VinylStudio vs Audacity

Malgré que plusieurs utilisateurs croient qu’il s’agit de logiciels ressemblants, Audacity est un logiciel d’enregistrement de son en général pour pouvoir créer des compils, enregistrer des interviews, vos tutoriels ou n’importe quoi où vous ayez besoin de son. D’une autre part, VinylStudio est uniquement un outil de conversion de vinyles ou cassettes en son numérique.

Si vous voulez convertir votre musique analogique en numérique, VinylStudio est la solution la plus simple et convenable.

Caractéristiques de VinylStudio

  • Enregistrement de vinyles ou cassettes.
  • Division par pistes.
  • Titres.
  • Conversion à MP3 ou WAV.
  • Enregistrement en CD.

Conditions et information supplémentaire :

  • Mac OS X 10.6 ou supérieur requis.

AlpineSoft
Il y a plus d'un an
Ce mois-ci
7,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté